Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 19:09

Coucou les filles!

 

Comment allez vous se soir?

Pour moi tout va bien, mon loulou a eu son vaccin cet aprés midi, aie! aie! aie! il a pleuré un tout petit peu mais a retrouvé vite le sourire lol

Il pèse maintenant 4kg970 et mesure 56,5 cm

 

Pour se soir je vous montre une page shabby, et j'avoue que j'adoooooooooore ce style, ça me convient tout à fait!!

Assez de blabla et je vous montre, bonne fin de soirée à vous toutes et gros bisous

 

P1040190.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et tu la porte bien la vie!! tu es magnifique ina,bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très jolie page, toute douce et shabby comme j'aime!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hooo cela me rappelle des souvenirs hihihi ça ne fait pas si longtemps ... Très belle page, j'aime beaucoup !!!Bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci miss, cela me fais très plaisir que tu vienne sur mon blog et me laisse de petit message, je dois dire que je m'inspire beaucoup de tes pages, j'adore ta façon de scraper et j'éspère<br /> progresser!!<br /> <br /> <br /> d'ailleurs je me suis pris le même mini, pour mon petit loulou lol je dois le commencer :)<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> wouaah tu as fait de magnifiques photos pendant ta grossesse et tes pages les mettent vraiment en valeur: j'A-dooore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci miss ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Ina

  • : Le blog de inascrap.over-blog.com
  • : bonjour à toutes et bienvenue dans mon univers, je vous laisse découvrir, à bientôt
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories