Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 18:54

Coucou à toutes!!

 

Comment allez vous?

Ici ça va, à part le temps qui se dégrade un peu!!

aujourd'hui je vous montre une boite belin que j'ai customisé!!

bon scrap à vous toutes, bonne fin de journée.

je vous remercie d'avance de votre passage, bisous à vous toutes.

 

avant:

P1040073.JPG

 

après:

 

P1040079.JPG

 

P1040080.JPG

 

P1040084.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop belleeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est tres beau, t'a un dons pour embellir les choses les plus banales!! BRAVO a toi ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci ma soso<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je confirme en vrai elle es sublime merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> huuuuum ça donne envie d'acheter la même boîte, de se régaler et de la transformer!!!!elle est très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> géniale la transformation et en plus trés utile j'en suis sure !!! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Ina

  • : Le blog de inascrap.over-blog.com
  • : bonjour à toutes et bienvenue dans mon univers, je vous laisse découvrir, à bientôt
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories