Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 12:49

Coucou les filles 

 

Comment ça va par chez vous?

yessss le soleil est de retour ça fait du bien hihi 

L'école de loulou se passe très bien il est super content d'y allez et nous raconte ce qu'il fait :) c'est top j'adore :)

 

Niveau scrap voici une toile Noir et blanc que l'on m'a demander!

c'était vraiment un défi lol car j'ai du mal avec ses couleurs grrr mais je m'en suis bien sorti :)

la voici

 

P1100609.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
nicole m enlève les mots des doigts lol<br /> chic et doux a la fois , c est un tres joli cadre ma belle<br /> bisous
Répondre
N
Elle est très chic et tendre à la fois!!!!
Répondre

Ina

  • : Le blog de inascrap.over-blog.com
  • : bonjour à toutes et bienvenue dans mon univers, je vous laisse découvrir, à bientôt
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories