Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 18:38

Coucou à toutes

 

Je vous souhaite tout d'abord une bonne et heureuse année à toutes :)

 

Voilà les fêtes sont finis et beaucoup de réalisation à vous montrer faudra être patiente hihi!!

Pour commencer une réalisation sur verre, cela fait trèèèèèès longtemps que j'avais envie d'essayer, un effet de legereté et transparence! j'adoreee tout simplement :)

La voici

 

P1100758.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonne Année à toi aussi.<br /> Très belle réa, bravo. Bises.
Répondre
S
Bravo l'effet est très jolie
Répondre
1
Oui c est très léger et très doux<br /> Bravo ma belle<br /> Bonne et heureuse année<br /> Gros bisous
Répondre
B
C'est tout mignon !!!<br /> <br /> Et ayant vu en vrai ce que rend le scrap sur le verre même si c'est pas cette réa et bah c'est magnifique tu peux continuer à tester d'autres supports lol
Répondre

Ina

  • : Le blog de inascrap.over-blog.com
  • : bonjour à toutes et bienvenue dans mon univers, je vous laisse découvrir, à bientôt
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories