Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 14:51

Coucou les filles

 

Comment allez vous?

Nous voici en période bien froide, ce qui est de saison normal, mais on va pas trop se plaindre l'année dernière nous avions déjà de la neige!!

Je voulais remercier ma nouvelle abonnée " fanfanscrap" bienvenue dans mon petit univers :)

 

Pour aujourd'hui je vous montre une toile dans les tons, réalisé pour une naissance d'un petit "Emilio" il est trop chou :)

La voici 

 

 

 

P1100754.JPG

Bisous à vous toutes :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
que de douceur ! j aime enormement
Répondre
A
Magnifique création, joli combo. Bises.
Répondre
A
superbe cette toile !<br /> Oui je cherche toujours une NSP mais comme je suis en plein déménagement, travaux de ntore future chez nous ce serait pour vraiment bien commencer les échanges vers mars ! si tu es en recherche<br /> d'une nsp toi aussi et que ca te va ca serait super sympa !
Répondre
M
C'est superbe et tout en douceur :)<br /> Bises.
Répondre
1
oh oui il est trop chou<br /> et ta réa est vraiment superbe, bravo ma belle<br /> bisou glacé ;-)
Répondre

Ina

  • : Le blog de inascrap.over-blog.com
  • : bonjour à toutes et bienvenue dans mon univers, je vous laisse découvrir, à bientôt
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories